Passer aux informations produits
1 sur 4

KALEIDOSCOPE PAPIER CARTE POSTALE DIY Eco Design

Prix habituel €12,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €12,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'ensemble de PAPER KALEIDOSCOPE comprend 8 éléments nécessaires à la construction du kaléidoscope et des instructions.

LA DESCRIPTION

Le corps du kaléidoscope PAPIER en papier cartonné brun parfaitement adapté au dessin ou à l'écriture, c'est-à-dire pour la décoration individuelle, est emballé avec 2 fenêtres en plastique transparent, un système optique de 3 petits miroirs et une boîte amovible en plastique dépoli.

POURQUOI C'EST ÉCO-CONCEPTION, ÉCOLOGIQUE

L'emballage contient également du plastique coloré pour le remplissage standard primaire du kaléidoscope. Le kaléidoscope construit offre une possibilité complète de mettre ou de retirer facilement la boîte de formation d'image dans le but de changer les pièces de remplissage - plastique, verre coloré, boutons, fleurs, plantes, insectes, ambre ou autre.

De cette façon, vous pourrez mettre à jour votre kaléidoscope individuel ou créer un cadeau unique pour votre ami.

L'idée derrière le Paper POSTCARD Kaleidoscope est qu'un article simple et peu coûteux peut être utilisé non pas une seule fois mais - au contraire - plusieurs fois et avec chaque petite modification pour amener de nouvelles émotions positives. Et vous pouvez le faire vous-même - DIY !

DIMENSIONS

Dimensions du kaléidoscope : 30 mm x 30 mm x 170 mm.

Dimensions du colis : 90x200mm

The Design of Paper Kaleidoscope est une marque déposée : OHMI Nr.001914722-0001.

--------------------------
ATTENTION EN RAISON DES RETARDS DE LIVRAISON !
EN CETTE PANDÉMIE, LE SERVICE POST A AVERTI DES POSSIBILITÉS DE RETARD !
Le temps d'envoi peut prendre jusqu'à 2 fois plus que d'habitude !!

EXPÉDITION STANDARD
Nous utilisons les services postaux standard (Lituanian POST) pour expédier nos produits. Il faut 1 à 2 semaines pour être livré dans la plupart des pays européens ; environ 4 semaines (selon son emplacement réel), à livrer aux États-Unis. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de certains retards d'expédition qui pourraient survenir pendant la période des Fêtes.

Skip to product information
1 of 4

Eco Design DIY POSTCARD PAPER KALEIDOSCOPE

Regular price €12,00 EUR
Regular price Sale price €12,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The set of PAPER KALEIDOSCOPE includes 8 items required to construct the kaleidoscope and instruction.

DESCRIPTION

The PAPER kaleidoscope’s body of brown cardboard paper perfectly suitable for drawing or writing on, i.e. for individual decoration, is packed together with 2 windows of clear plastic, an optical system of 3 little mirrors and a removable box made of frosted plastic.

WHY IT IS ECO DESIGN, ECOLOGICAL

The package also contains some colourful plastic for primary standard filling of the kaleidoscope. The constructed kaleidoscope provides with a full possibility to easily put in or remove the image forming box with the purpose of changing the filling pieces - plastic, colourful glass, buttons, flowers, plants, bugs, amber or anything else.

This way you will be able to update your individual kaleidoscope or create a unique gift for your friend.

The idea behind the Paper POSTCARD Kaleidoscope is that a simple, inexpensive item may be used not just once but - on the contrary - many times and with each little modification to bring up new, positive emotions. And you can do it yourself - DIY!

DIMENSIONS

Kaleidoscope dimensions: 30mm x 30mm x 170mm.

Package dimensions: 90x200mm

The Design of Paper Kaleidoscope is registered trademark: OHIM Nr.001914722-0001.

--------------------------
WARNING DUE TO SHIPPING DELAYS!
IN THIS PANDEMIC TIME POST SERVICE WARNED ABOUT DELAY POSSIBILITIES!
Sending time can take up to 2x more than usual!!

STANDARD SHIPPING
We are using standard post office services (Lithuanian POST) to ship our products. It takes 1-2 weeks to be delivered to most European countries; approximately 4 weeks (depending on its actual location), to be delivered to US. Please note we are not responsible for some delays in shipping that might occur during Holiday season.